FONDS
DANJOU Equilibre

OBJECTIFS DU FONDS DANJOU Equilibre

L’objectif de gestion du fonds est, sur la durée de placement recommandée, la recherche de la meilleure performance en s’exposant principalement aux marchés d’actions et aux marchés de taux européens et internationaux. Cette gestion est mise en œuvre de façon discrétionnaire essentiellement par le biais d’OPCVM.

DANJOU Equilibre est un fonds de fonds diversifié. L’indicateur de référence est un indice composite, constitué de 50% de l’indice STOXX Europe 50 (dividendes réinvestis) et de 50%  de l’indice Eonia (OIS) Capitalisé.

Code ISIN FR0010268227

L’indicateur de référence est un indice composite, constitué de 50% de l’indice STOXX Europe 50 (dividendes réinvestis) et de 50% de l’indice Eonia (OIS) Capitalisé. Durée d’investissement recommandée : Supérieure à 5 ans. Attention, les chiffres cités ont trait aux années écoulées. Les performances passées ne sont pas un indicateur fiable des performances futures.

Warning :

Votre argent sera principalement investi dans des instruments financiers sélectionnés par la société de gestion. Ces instruments connaîtront les évolutions et aléas du marché. Les risques auxquels les porteurs sont exposés en investissant dans le FCP sont détaillés dans le prospectus complet que vous pouvez télécharger ci-joint.

Les principaux risques de ce fonds sont liés :

  • à la perte en capital
  • à la gestion discrétionnaire
  • à l’exposition aux marchés actions

Critères ESG (environnementaux, sociaux et de gouvernance) : Pour toutes les catégories d’OPCVM qu’elle propose, la FOX est sensible à la prise en considération des critères ESG dans ses analyses, toutefois ces derniers ne sont pas retenus comme filtres dans sa méthode de gestion. Pour l’OPCVM DANJOU EQUILIBRE la FOX est sensible à la prise en considération des critères ESG dans ses analyses, toutefois ces derniers ne sont pas retenus comme filtres dans sa méthode de gestion.

Gérants
Christophe Blanchot

Caractéristiques

Date de création
09/02/2006
Dépositaire
Crédit Industriel et Commercial
Valorisateur
Société Générale Securities Servicies France
Périodicité des valeurs
Chaque jour de bourse ouvré à Paris, à l’exception des jours fériés en France
Devise
Euro
Minimum de souscription
1 part
Durée de placement recommandée
5 ans minimum
Droits d’entrée
4.74% maximum
Droits de sortie
Néant
Frais de gestion
2.392% TTC maximum
Frais de surperformance
20% au-delà de l’indicateur de référence

Documents à télécharger

Lettres mensuelles
Autres documents

Pour plus d’informations concernant le fonds DANJOU Equilibre, contactez-nous